Réouverture de la médiathèque :

Mardi 1er décembre 2020

C'est avec joie que nous vous annonçons la réouverture de la médiathèque aux horaires habituels à partir du mardi 1er décembre 2020.

Nous vous accueillerons dans le respect des règles sanitaires :

• le mardi et mercredi de 10h à 12h30 et de 15h30 à 18h30
  • le vendredi de 10h à 12h30 et de 15h30 à 19h
  • le samedi de 10h à 13h

Attention, le nombre de personnes en simultané à l'intérieur de la médiathèque sera fortement restreint et les mesures sanitaires sont maintenues.

Le service "Cliquez et emportez" restera actif sur le même principe, avec ou sans rendez-vous.

Au plaisir de vous revoir !

L'équipe de la médiathèque

Comment fonctionner le service de retrait de document « Cliquez et emportez » :

La médiathèque de Saint Denis d’Oléron propose un service de retrait de vos commandes de documents (livres, DVD, CD, magazines, jeux) avec ou sans rendez-vous pendant les horaires d'ouverture de la médiathèque.

• Sélectionnez jusqu’à 10 documents dont 2 nouveautés sur le catalogue en ligne ou transmettez votre sélection par téléphone si vous éprouvez des difficultés.
  • Planifiez votre créneau horaire pour réceptionner votre commande en cliquant ici:

Je choisis mon créneau horaire pour le retrait des documents

Votre sélection est disponible dès le lendemain pour les documents disponibles choisis.

Accès aux postes informatiques

L’accès aux ordinateurs sera possible pendant les horaires d’ouverture de la médiathèque mais toujours sur rendez-vous.

Des créneaux de 30 minutes sont proposés.

La médiathèque propose les services suivants : internet, scanner, impressions et logiciels de bureautique.

Une désinfection du matériel est réalisée entre chaque usager pour garantir la sécurité de tous.

Nous vous remercions de prévoir l’appoint pour les règlements d’impressions.

Merci de cliquer sur le lien suivant pour prendre un rendez-vous en ligne :

Je réserve un ordinateur pour un créneau de 30 minutes